Isolation des combles

Le toit : source principale de déperdition énergétique

La chaleur s’élève vers votre toit, alors ne la laissez pas s’échapper !

Chaleur torride l'été ou froid glacial l'hiver : une toiture mal isolée peut être un véritable calvaire dans la vie quotidienne. L'été, une toiture non isolée peut chauffer jusqu'à 70°C ! Bien isoler ses combles, c'est augmenter leur étanchéité, limiter les entrées d'air chaud l'été ou froid l'hiver. 

la toiture est l'une des surfaces les plus exposées de votre maison. Isoler vos combles permet de limiter les déperditions de chaleur provenant des pièces que vous chauffez. L'isolation limite enfin la transmission de la chaleur du toit brûlant au soleil l'été.
J'en profite !

Faites confiance à un expert de l’isolation

L'isolation de vos combles : c'est simple et rapide

Saviez-vous que pour des travaux d'isolation des murs intérieurs, nos interventions durent une demi journée en moyenne ? Notre expérience dans les travaux d'isolation ainsi que la proximité de nos équipes nous permet d'intervenir rapidement et efficacement sur votre habitat pour améliorer de manière durable vos performances énergétiques.

Les avantages de la laine
de verre pour vos combles

Une meilleure isolation thermique et phonique

Pour isoler vos combles, nous utilisons des rouleaux de laine de verre. Ce matériau dispose de nombreux avantages pour vous assurer la meilleure isolation possible.
  • Grâce à structure enchevêtrée et légère, la laine de verre bloque les infiltrations d'air et limite la transmission de chaleur. Votre toiture gagne ainsi en étanchéité et la température de vos combles est régulée tout au long de l'année.
  • La laine de verre est un bon isolant acoustique. En isolant vos combles, vous limitez aussi les bruits et nuisances en provenance de la rue.
  • Imputrescible et ininflammable, la laine de verre vous assure une sécurité dans votre isolation, tout en limitant les risques dus à l'humidité et  aux moisissures.

Nos certifications

Certification des matériaux isolants 

Share by: