Isolation sous plancher

Isolez vos planchers, caves, sous-sols et vides sanitaires

Finissez-en avec les sols et planchers glacés !

Le vide sanitaire est l'espace compris entre vos plafonds et les planchers des étages supérieurs. D'une hauteur de 70 à 80 cm, les vides sanitaires sont des barrières efficaces contre le froid entre les différents étages de votre habitation. Pour optimiser les performances énergétiques de votre logement, isoler les vides sanitaires permettent d'éviter une déperdition de chaleur vers les espaces supérieurs.

Vous vivez en appartement ? En isolant vos vides sanitaires, évitez de chauffer inutilement les logements supérieurs ! Vous disposez d'une cave ou d'une maison avec étages ? En isolant vos vides sanitaires, vous sentirez une plus grande chaleur sur vos sols en hiver et éviterez qu'ils ne refroidissent vos pièces.
J'en profite !

Un expert de l'isolation pour vos travaux d'intérieur

Une isolation efficace de vos vides sanitaires

En fonction de l'accessibilité de vos vides sanitaires, les travaux d'isolation peuvent être effectués de manière très rapide. Après avoir testé votre éligibilité et convenu d'un rendez-vous avec nos équipes, nous intervenons sous 7 jours. Les travaux durent ensuite une demi journée en moyenne.

Isoler vos vides sanitaires
avec du polystyrène extrudé

Le meilleur matériau pour votre isolation

Pour isoler vos vides sanitaires, situés sous vos sols et planchers, nous utilisons des plaques de polystyrène extrudé. Ce matériau dispose de nombreux avantages :
  • Léger, résistant, il s'agit d'un des matériaux isolants les plus minces, pour faciliter son installation dans votre logement.
  • Étanche, le polystyrène extrudé ne laisse pas passer l'air isole ainsi vos vides sanitaires et niveaux froids.
  • Le polystyrène extrudé est excellent isolant pour l'humidité. Limitez ainsi les remontés d'humidité de vos caves, sous-sols ou parkings.

Nos certifications

Certification des matériaux isolants 

Share by: