Le dispositif

Qui finance
mes travaux ?

Les certificats d'économie d'énergie pour financer vos travaux, sans avance de trésorerie !

Pendant longtemps, la Transition écologique a été pensée et mise en œuvre PAR des populations privilégiées et POUR des populations privilégiées. Mais devant les résultats obtenus, l’État a enfin compris que pour réussir, la Transition écologique devait devenir l’affaire de tous. Et notamment des classes moyennes et populaires. 

Dans ce contexte, nous avons pour mission d’améliorer l’habitat, en relevant cinq grands défis de la protection thermique pour tous. 
  • La gratuité : les travaux d’isolation sont entrepris grâce au dispositif des Certificats d’Économie d’Énergie.  
  • La rapidité d’installation : comptez seulement une semaine entre le premier contact établi avec vous et la fin de l’intervention.
  • La qualité : à travers une méthodologie robuste, qui se traduit par des processus standardisés, labélisés, et des produits qualitatifs. 
  • La simplicité administrative : nous prenons en charge vos travaux et votre dossier administratif de A à Z. 
  • Le civisme : nous reversons un euro symbolique à la fondation Nicolas Hulot, et plaidons pour une approche qualitative de la protection thermique.
Résultat : la protection thermique peut devenir une réalité pour tous les foyers. C’est un geste qui ne coûte rien, qui est écologique, et qui est donc à la portée de tout à chacun. Plus d’excuses !

Éligibilité au programme MonIsolationGratuite.fr

Le programme Monisolationgratuite.fr s'adresse-t-il à moi ?

Vous souhaitez savoir si vous êtes bien éligibles au programme ? Alors testez votre éligibilité en quelques clics.
Tester mon éligibilité en quelques clics
Pour bénéficier du programme MonIsolationGratuite.fr et ainsi bénéficier d'une isolation de vos combles, murs intérieurs et vides sanitaires à 1€, vous devez répondre à certains critères d'éligibilité :
  • Votre revenu fiscal de référence.
  • Le nombre de personnes qui composent votre ménage.
  • La zone géographique de votre logement.
Share by: